suite...

Publié le par Antholan

Salut fier irlandais d'adoption, (or should I say Hello now?),
 
J'imagine qu'après un mois loin de cette boîte mail satanunique, elle devait regorger d'informations inutiles en tous genres la boîte, et qu'est ce que connais cet ennui mortel, cette corvée barbante, lorsqu'on lit sans lire ces "chers étudiants, la nouvelle rectrice a acheté un nouveau chat, prière de le noter, blaablblbla" en attendant que la confirmation de la suppression.
Superfluité des propos académiques, quand t'arrêteras-tu?
 
Bien maintenant parlons de choses sérieuses, si tu est là les après-midi, on peut tout à fait se voire durant l'une d'elles. Ou le matin, mais les soirs je suis assez occupé en général cette semaine.
Pour l'instant j'ai rien mardi dans la journée (lundi j'ai peut-être mais je suis pas sûr et je dois peut-être garder un créneau pour un déménagement)
Donc pour moi le mieux c'est mardi après-midi, ou éventuellement mercredi soir mais je peux pas faire tard car je dois le lendemain me présenter au tribunal militaire pour y être juger, écraser, humilié, soumis, baclé, roué de coups, mais il ne se laissera pas faire le foudroyant déserteur! Que non! Il vociférera son indignation, les tarres de cette nation pourrissive qui se baigne encore dans les sources poisseuses de ses légendes fondatrices pleines de merde, ces onanistes jouissant de leur abyssale connerie, éjaculant sur leurs armes et leur bonne citoyenneté suisse. FREEEEEDOOOOOMM!! (Crierai-je tel Mel Gibson incarnant Wiliam Walace!).
Enfin bref je vais me faire éclater et foutre à l'amende par ces dégénérés de militaires qui auraient préférés que je loupe mon troisième semestre pour aller boire de la suze sur leurs chars 113 pourris.
Alors j'attends de tes nouvelles, tu peux me confirmer par sms aussi car en ce moment je suis un peu sdf je ne suis pas toujours à la même place alors pour ce qui est de relever ma boîte mail... c'est pas le top ;)
 
Bonne journée et j'attends également tes explications à propos de tes remises en question universitaires, je m'en étais aussi posée pas mal des questions, et je m'en pose toujours plus pour être honnête, vivement le départ, je ne peux plus me voir ici.
 
À bientôt
markantoine

Publié dans Ecrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article