encore et encore

Publié le par Antholan

Cacolac Marcange Cacolac !
Je sais que ton mail est de longue date mais vois-tu je ne me sentais pas la force ces derniers temps pour insèrer ce putain de code pour ouvrir cette putain de boite mail (déformation naturelle après un mois passé avec ces bourrins d'irlandais emettant des fucking trois fois par phrase) Enfin, je peine à aller aux bouts des choses maintenant, c'est le vague aux larmes et même ecrire ce mail me semble une intolérable corvée... Oui, je me demande aussi si un jour je remettrai les pieds à l'uni et pour le moment c'est non. Oh bon dieu, je ne demande plus grand chose; seulement la paix et le silence...
Contrainte ,comme je te hais ! Je tente désespérément de délier tout ces poids qui m'écartèlent. Que faire lorsqu'à chaque tentative d'orienter ma carcasse sur un chemin scabreux, il y toujours cette petite voix qui me dit: il y a mieux ! Et puis il y a l'irlande, ma future patrie adoptive qui m'a ouvert trop grand les bras pour que ne puisse encore ignorer que rien d'autre me plait ici bas...
Mais, quellle mouche me pique diras-tu ! Tout ceci nécessiterait d'avantage d'explications et l'envie de te revoir me pousse à te demander si tu as encore un peu de temps à me consacrer avant de partir.
Quand est tu par là ?
ton cher contempteur qui ne se sens plus à la hauteur... 
 

De : STRAHM Marc-Antoine
Date d'envoi : lundi, 13. juillet 2009 11:08
À : Jubin Anthony

EH monsieur comment va?
 
J'ai (enfin) repris ce bon vieux Louis-Ferdinand... sacré Bardamu!
Quel bouquin quand même j'arrive gentiment (très gentiment) à la fin, je sens que je vais pleurer en lisant les dernières pages là c'est des moments géniaux quand il est médecin à Rancy et là il vient de se barrer de la ville pour se retrouver dans cette troupe de théâtre ou balais avec des anglaises... ces tirades, ces sorties, ces maximes de cinglé qu'il sors tous les 3 paragraphes... on en transpire de bonheur!
 
J'espère que tes vacances se passent toujours bien et que tu as bien vomi sur la tomber de cet écossais de mes deux!!
On se boit une chope de, comment c'était déjà, cacola, à ton retour?
 
Bonne journée, bon voyage, salue bien Anaïs et à bientôt
 
Markantoine

Publié dans Correspondance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article