et re-moi

Publié le par Antholan

Je te remercie de te soucier de mon sort, crispant sortilège qui plus est, en cette période ou je me noie dans des pourquois. Pourquoi ai-je perdu confiance en moi ? Pourquoi n'ai-je toujours pas trouver de travail ? Pourquoi donc se lever en ce jour? Pourquoi vivre tant d'heures à vide ? Puis il y a les petits pourquois de série B, ceux qui font toujours tout déborder... Pourquoi Parisienne ont-ils cessé de faire mon tabac préféré ? Pourquoi cela fait trois jours que je ne me suis pas lavé ? Pourquoi méga vidéo n'acorde que 72 minutes de visionnage? Pourquoi Kadhafi ? Tout ce barnum me fout les glandes si bien que je pense de plus en plus à me retirer, sénobite rêveur, sur une plage abandonnée coquillage et crustacé.
J'espère que de ton côté l'Italie puisse bien t'amuser. T'amuser je dis bien car apparemment cette Erasmus est une bonne blague ! Mais finalement quoi de mieux ? tu y crois toi, au sérieux? "Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde", tu le sais bien.
Profite, expérimente, sois l'éponge qui absorbe tout; le fiel ,le miel tout est bon. Fais gaffe à Bibine... Ne l'absorbe pas seul... Elle pourra te pourrir un jour. Autant tenter d'orner chaque journée qui se présente sous nos nez puisqu'on va déjà  bientôt claqué.
Je sais ce que tu te dis, que j'conseille que j'avise mais que j'en tiens pas un mot! C'est là toute l'aporie! J'espère pourtant même si ces temps, je me sens damné, refoulé à l'entrée de la boite de nuit "Paradis"  
Mais don't worry. Rien que le fait de t'écrire me donne envie de sourire! C'est mon inconstance! Il n'est pas un jour ou je ne pense pas autrement que le précédent. je me rapproche un peu plus de Diogène il est vrai, je ne me suis pas encore masturber sur la place Pury mais je sens que peu à peu je me décroche du carcan, des interdits... "Mais c'est un borderline!" assurent les psys. Est-ce vraiment une tare si au marche ou crève je ne veux ni crever ni marcher ? 
Heureusement, il y Frida! Ah non pardon celle là c'est pas la mienne. Mais comme tu le dit, en été elle est jolie. Je m'efforce de contenir mes mauvaises pensées quand je la vois, mais à dire vrai il n'y a guère besoin d'efforts; elle est mon havre de paix. Je ne donnerais pas cher de ma peau sans elle. Mieux qu'un anxiolityque, elle m'apaise et me fais me sentir moi.. Je lui transmettrai ton bonjour
Même si c'est parce que tu devais fortement t'ennuyer un samedi soir, seul, que tu m'écrivis ce mail, celui-ci à ravivé jusqu'à l'acmé le plaisir que j'ai pu avoir à conversé avec toi.
En espérant avoir bientot de tes nouvelles, bonne bourre.
Ton fidèle contempteur 

Publié dans Correspondance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article