caustique correspondance 7

Publié le par Antholan

Yo HOO mon bon Anthony!

Je réitère directe live ma proposition de musique pour vendredi.
Je prendrai mon joli bignou avec moi pour le cours de Schulthess et après le café comme d'habitude et un petit dîner Dieu nous dira où, je te propose de faire deux trois fausses notes ensemble chez toi jusqu'à 15h-15h30, et ensuite je devrai remonter dans mes montagnes pour descendre dans le trou qui me sert de local et répéter avec mes autres musiciens contempteurs.
Est-ce que ça te semble faisable?
Si ce n'est pas le cas je serai obligé de te traité de petit zizi faiblard et maigrichon sans amour pour l'art, art qui ne l'oublions pas ne prend véritablement acte et intérêt qu'à travers l'oeuvre! Car il est bien joli de parler de musique, de poésie et de littérature comme des pédants tous les jours que le tout puissant nous donne, mais à la longue le passage à l'acte manque à celui qui veut s'élever au dessus des simples théories soporifiques et soporifisantes (pardonne ce néologisme que je trouve si joli malgré tout).
Ah! Il me revient à l'esprit cette idée toute stoïcienne mais je crois que si un vieil érudit aux cheveux blancs venait te faire part du sens de la vie de toute son éloquence et même s'il le fallait dans la langue des dieux, il t'ennuierait bien vite et de clamer, cesse donc tes balivernes vieillards, que sais-tu de la vie toi qui a vécu comme un ermite et un solitaire loin des réalités de ce monde toute ta vie? Cesse-donc de me parler de charpente et de cithare, montre en moi et joue moi de cette cithare, et apprend-moi par l'exercice quel est le sens de cette vie que tu ne semble pas avoir vécu de toute ton âme!!
Vil vieillard famélique, tu me fait vomir des vérités chargées plutôt de fadaises folles, vipères sinueusement vautrées sur le ventre écailleux, pusillanime python.

Bon je te laisse j'écris trop de conneries et voilà que des gens se mettent à jeter des regards sur mon écran... heureusement que je n'ai pas été raciste ou homophobe dans ce mail, je me branlerai dans l'orifice central de ton pourtour anal une autre fois.

Bien à toi
Markan

Publié dans Correspondance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article